Boîte à dragées – thème « poisson »

Boîte à dragées perle en nacre orange et petites perles

Pour l’anniversaire de ma fille (eh oui, ma pitchounette a déjà un an), le thème choisi était la mer et les poissons. Ma sirène avait sa petite robe marine et au lieu de fanions, nous avions fait des guirlandes de ronds de toutes les tailles et de toutes les couleurs pour représenter les bulles des poissons. Les guirlandes bougeaient au vent c’était très joli.

Voici donc la carte d’invitation qu’elle a donné à sa nounou, ses copines et à ses grand-mères.

Chaque invité a reçu une petite boîte avec des nougats et des caramels. Chaque petit coffret avait sa petite perle « poisson ».

Boîte à dragées perle en nacre orange et petites perlesVoici donc la version orange, avec sa perle en nacre « poisson », et ses deux petits perles et sa ficelle oranges. « Lou » est inscrit sur un petit nuage.

Boîte à dragées perle en nacre orange et petites perlesVoici la version bleue et verte, avec le prénom de Lou.

Boîte à dragées perle en nacre orange et petites perlesLa version violette, c’est ma préférée. Avec ses perles et ses petits boutons.

Boîte à dragées perle en nacre orange et petites perlesEnfin, la version rose fuchsia, très pep’s, avec l’étiquette « Lou » accrochée par une mini épingle à linge en bois.

Boîte à dragées perle en nacre orange et petites perles

Publicités